À la recherche d'un cabinet pour de l'ostéopathie générale à Brest ?

Praticienne diplômée depuis 2007.

Séance d'ostéopathie pour les problématiques du quotidien

Vous avez des douleurs articulaires, musculaires ? Vous souffrez d'un lumbago ?

Prenez rendez-vous dans un cabinet d'ostéopathie ! Élodie Marin vous reçoit afin de vous aider à soulager vos maux et problématiques du quotidien. Lors d'une séance d'ostéopathie, votre praticienne va travailler sur le corps afin de soulager les douleurs :

• mal de dos ;
  • vertiges ou migraines ;
  • troubles du sommeil ou digestifs (de n'importe quel ordre) ;
  • mais aussi sur des difficultés d'ordre émotionnel, l'Ostéopathe en travaillant par le biais du corps va permettre de relâcher ces tensions.

Allez chez un ostéopathe pour prévenir des risques

Au-delà d'apaiser des douleurs articulaires, des inflammations musculaires, l'ostéopathie générale peut agir de façon préventive.

En effet, cela permet de préserver la mobilité du corps, de prévenir les blessures et de booster l'énergie du corps.

Que vous soyez un adulte, un enfant ou un sénior, le but est de déceler l'origine du problème ou de la douleur pour permettre de l'atténuer voir de les faire céder.

Par un toucher doux et précis l'ostéopathe fait un bilan complet du corps afin de déterminer les zones en restrictions de mobilité, en souffrance. Puis réalise des techniques indolores pour permettre le relâchement tissulaire.

Selon l'ancienneté des douleurs et leur cratère plus ou moins aigu il faudra peut-être plusieurs séances avant de constater une réelle amélioration.

Prix unique de la séance : 55 € (possibilité d'obtenir un remboursement à postériori auprès de la mutuelle). Dans ce cas votre praticienne rédigera une facture à envoyer à votre mutuelle directement.

Pour les personnes rattachées à la Complémentaire de Santé Solidaire, les frais devront être avancés.

Contacter le cabinet